Le président sortant Abdelmadjid Tebboune, candidat indépendant à l’élection présidentielle du 7 septembre prochain, a désigné ce lundi 5 août son directeur de sa campagne électorale.
Il s’agit du Brahim Merad qui dirigera la campagne du candidat sortant lors du prochain scrutin. Brahim Merad occupe le poste de ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire.
Le candidat à la prochaine présidentielle du 7 septembre prochain Abdelmadjid Tebboune a déposé ce jeudi 18 juillet au siège de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) au Palais des nations (Alger), son dossier de déclaration de candidature à la Présidentielle du 7 septembre.
Le 11 juillet dernier, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait annoncé son intention de se présenter pour un deuxième mandat.
« A la demande de plusieurs partis et organisations politiques et non politiques et de la jeunesse, je pense que le moment est venu d’annoncer que je me présente pour un deuxième mandat comme le permet la Constitution et c’est au peuple algérien que reviendra le dernier mot », avait affirmé le président de la République à ce propos.