L’humoriste algérien Mohamed Fellag est hospitalisé en France depuis quelques jours. Cette information s’est propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.
Depuis l’annonce de son hospitalisation, des rumeurs sur l’aggravation de l’état de santé de l’humoriste algérien installé en France depuis plusieurs années ont fait leur apparition.
Le cinéaste Bachir Derrais a rassuré sur l’état de santé de Fellag. Il a indiqué dans une publication sur sa page Facekook que l’humoriste algérien « se porte bien », affirmant que « son état de santé s’est sensiblement amélioré et quittera l’hôpital dans les jours à venir ».
« Je communique régulièrement avec Fellag et on échange les coups de téléphone presque tous les 48h. Cependant, les récits qui circulent sur les réseaux sociaux concernant Mohamed Fellag pourraient laisser croire à une situation alarmante, suggérant qu’il est en proie à une grave maladie et que ses jours sont comptés », a précisé Bachir Derrais.
Il a fait savoir dans son post sur Facebook que « Mohamed Fellag se porte bien, il a été hospitalisé pour des soins mais son état de santé s’est sensiblement amélioré et quittera l’hôpital dans les jours à venir. Il n’y a donc aucune raison de s’alarmer ».