Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé ce jeudi 20 février 2025 l’élimination d’un « dangereux terroriste » dans la Forêt de Changoura, Kaf Chergui au niveau du Secteur militaire de Médéa en 1 ère Région Militaire.
Cette opération s’est soldée aussi par la récupération d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une (01) paire de jumelles, a précisé le MDN.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de fouille et de ratissage, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, aujourd’hui jeudi 20 février 2025, dans la Forêt de Changoura, Kaf Chergui au niveau du Secteur militaire de Médéa en 1 ère Région Militaire, Un (01) dangereux terroriste », a indiqué le communiqué du MDN.
La même source a souligné que « cette opération a également permis la récupération d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une (01) paire de jumelles et d’autres effets ».
« Cette opération qualitative dénote, une fois de plus, de la vigilance et de la détermination des unités de l’Armée Nationale Populaire à traquer ces criminels à travers l’ensemble du territoire nationale jusqu’à leur éradication totale », a conclu le communiqué du MDN.